Attention l'article que vous êtes en train de consulter a été archivé. Cela signifie probablement que son contenu n'est plus d'actualité, mais il est conservé pour mémoire.
Mis en ligne mardi 12 août 2008 par Tela Botanica Association - Expositions, Conférences
Le WWF France, Réserves Naturelles de France (RNF), le Cemagref, le Réseau Ecologique Forestier Rhônes-Alpes (REFORA) et le comité Man and Biosphere France (MAB France) organisent, du 27 au 31 octobre 2008 à Chambéry, le colloque "Biodiversité, Naturalité, Humanité - Pour inspirer la gestion des forêts".
Ce colloque fait suite à celui de 2004 sur les "Bois morts et cavités - Une clef pour des forêts vivantes " en étendant son champ d’intérêt à la problématique plus globale de la naturalité en tant que paramètre intégrateur pour l’évaluation du fonctionnement des écosystèmes forestiers, la qualification des pratiques de gestion qui y sont développées et la définition des relations entre les sociétés humaines et ces derniers.
Pour plus de renseignements :
© copyright de la source de l’article (auteur ou éditeur) Licence de l’article : Contacter l’auteur
Les 5 derniers articles de la rubrique : Expositions, Conférences
©Tela Botanica 2000-2004 - Le Réseau des Botanistes Francophones
http://www.tela-botanica.org