OGM : l’Assemblée Nationale bloque le projet de loi

L’examen du projet de loi OGM, vient de donner lieu à un nouveau rebondissement pour le moins inattendu, à savoir l’adoption d’une motion de procédure à une voix près (136 contre 135), qui entraîne la fin de l’examen du texte. En effet, une bonne mobilisation de l’opposition, face à une majorité plus clairsemée, a permis l’adoption d’une motion de procédure présentée par le député communiste André Chassaigne, entraînant de fait la fin de l’examen du texte.

Lire la suite de l’article sur le site d’Univers Nature :
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=3137

2 commentaires

  1. Je trouve ça inadmissible on nous cache des choses sur les véritables dangers des OGM. J’ai vu un reportage qui a été interdit de diffusion à la télévision il y a quelques temps dans lequel ils expliquaient que les études sur les dangers dans l’alimentation ont été effectuée par Mossento et non par de vrais scientiphiques. Des scientiphiques français ont refait des études, et aparament on les a fait taire !!!

    J’espère qu’on ne le regrètera pas à l’avenir, et que nous ne referont pas les mêmes erreurs plus tard. C’est souvent que nous réagissons lorsqu’il est trop tard. Où est le principe de précaution?

    Cyrille Faure, étudiant en BTS GPN
    http://cfaurelanature.clanfree.net

  2. bonjour,

    je voudrai lancer ma colère sur le gouvernement concernant ces ogm.nous devons tous réagir et être solidaire pour que nous soyons pas contaminer par ce type de fourage.les risques sont pour toutes la flore,la faune et insectes et bien sure
    nous être humain.achetez les 4 saisons du jardinage il y a un article sur monsanto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *