Conférence internationale « Informatique appliqué à la biodiversité » – 1er au 3 juin 2009 – Londres

pas de alt pour cette image, sozUne conférence internationale sur l’informatique appliqué à la biodiversité – E-Biosphere 09 – se déroulera du 1er au 3 juin 2009 à Londres. Un évènement co-organisé par the Natural History Museum, Encyclopedia of Life et douze autres institutions de recherches.

Pour cette première édition d’E-biosphere 09, de nombreux experts seront réunis pour présenter les récents travaux menés dans le domaine de l’informatique appliqué à la biodiversité, en analyser les évolutions, et aussi initier une réflexion plus globale : quelle stratégie pour demain?

Cette conférence s’adresse à tous les chercheurs et utilisateurs de données relatives à la biodiversité telles que les fournisseurs de contenus dans les domaines de la taxonomie, de la génétique et de l’écologie ; les développeurs de base de données sur la biodiversité, etc.

Chacun est dès à présent invité à participer à cet évènement. Groupes de discussions, site Internet… des techniques d’animations interactives permettront à chacun d’échanger et de partager son expérience.

Pour en savoir plus sur le programme de ces journées et sur les inscriptions, nous vous invitons à consulter le site : www.e-biosphere09.org

A lire également :
Forum TIC de l’ATEN – le 4 et 5 juin 2009 – Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *