Fermeture du Réseau Tee, appel à soutien

Le Réseau Tee (Territoires Environnement Emplois) Rhône-Alpes cessera de fonctionner au 30 juin prochain : ses partenaires institutionnels financeurs se désengageant de cette opération d'information et d'expertise sur les métiers de l'environnement et plus largement de l'économie verte.

Le Réseau Tee (Territoires Environnement Emplois) Rhône-Alpes cessera de fonctionner au 30 juin prochain : ses partenaires institutionnels financeurs se désengageant de cette opération d’information et d’expertise sur les métiers de l’environnement et plus largement de l’économie verte.

Avec sa disparition et celle de son équipe, c’est le site portail des Réseaux Tee : www.reseau-tee.net qui est également directement menacé. Accompagné à 90 % par des financements rhônalpins, ce portail a en effet été créé, développé et modéré depuis 10 ans par Tee Rhône-Alpes.

Si vous souhaitez témoigner et nous apporter votre soutien en qualité d’utilisateur des services proposés par Tee RA (réseau d’acteurs, chantiers Institutionnels pour l’emploi et la formation, bourse d’emplois, offres de formations, base de données acteurs de l’environnement, surfé pour vous, veille bibliographique….), nous vous invitons à poster vos messages sur le livre d’or : www.reseau-tee.net/rhone/livre.php

Merci d’avance pour vos contributions.

Jérôme Sawtschuk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *