Appel à communications / 2ndes Rencontres végétales du Massif central

Du 10 au 14 octobre 2012, fortes du succès rencontré deux ans auparavant, les Secondes rencontres végétales du Massif central offriront à Limoges (Haute-Vienne), une nouvelle scène à la communauté scientifique.

Du 10 au 14 octobre 2012, fortes du succès rencontré deux ans auparavant, les Secondes rencontres végétales du Massif central offriront à Limoges (Haute-Vienne), une nouvelle scène à la communauté scientifique. Ainsi, pendant 5 jours, professionnels et amateurs pourront découvrir et échanger sur la flore et les habitats naturels du Massif central à travers conférences, expositions, débats, sorties botaniques, stands et projections de film.

Cet évènement est organisé par le Conservatoire botanique national du Massif central avec les soutiens de la Région Limousin, la ville de Limoges, la DATAR Massif central, la DREAL Limousin, les Régions Auvergne et Rhône-Alpes, la Fédération des conservatoires botaniques nationaux, du Conservatoire d’espaces naturels du Limousin et de l’Université de Limoges.

Réservez dès maintenant vos places pour :

– présenter vos travaux (communication, poster),
– assister aux conférences et aux projections de films,
– participer à l’atelier scientifique ou aux sorties botaniques,
– tenir un stand et participer au marché aux plantes.

Pour chaque proposition de communications et/ou de posters, nous vous remercions d’envoyer avant le 30 juin 2012, un résumé
d’un maximum de 20 lignes et de nous préciser la thématique générale et le matériel nécessaire à votre présentation.

Informations complémentaires et bulletin d’inscription à télécharger sur www.cbnmc.fr (rubrique actualités).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *