Devenir Telabotaniste Relais, mode d’emploi

Devenir Telabotaniste Relais est une démarche accessible à tous et qui vous permet de soutenir concrètement le réseau. Découvrez le mode d'emploi qui vous permettra, vous aussi, de devenir Telabotaniste Relais !

Devenir Telabotaniste Relais est une démarche accessible à tous et qui vous permet de soutenir concrètement le réseau. Découvrez le mode d’emploi qui vous permettra, vous aussi, de devenir Telabotaniste Relais !

Contexte

Depuis Mai 2011, l’espace projet « Telabotaniste Relais » existe. Il répond aux besoins d’un réseau de botanistes francophones en constante croissance. Aujourd’hui, Tela Botanica compte plus de 20 000 membres. La diversité des profils de ses utilisateurs enrichit le réseau mais de ce fait certains membres peuvent s’en trouver isolés.
La présence de Membres Relais au sein du réseau pourrait répondre à cette problématique car ces derniers facilitent l’accès à la connaissance. Comment ? En communiquant autour de lui, ils peuvent mettre en valeur un sujet, combler des lacunes au cas par cas et permettre un accès humain à la connaissance !

pas de alt pour cette image, sozParce qu’il nous semble important que le réseau puisse également vivre à travers des échanges physiques et plus conviviaux, nous vous encourageons à devenir Membre Relais et à partager votre savoir (en botanique, communication, informatique, collaboration, …).

Quel type de Membre Relais pourriez-vous être ?

Facile à savoir ! Retrouvez les différents Membres Relais types dans ce mode d’emploi :

Retrouvez-y également qui sont les Membres Relais et quelles relations entretiennent-ils avec Tela Botanica.

N’hésitez pas à la commenter ou encore à devenir Membre Relais 😉

Audrey Tocco
Tela Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *