Faune Flore Massif central s’est adapté

Le grand remaniement du format du site [Faune et Flore d'Auvergne / Limousin->http://www.fauneflore-massifcentral.fr] arrive enfin à son terme et la quasi totalité des rubriques est adaptée dorénavant aux smartphones, tablettes et PC.

Le grand remaniement du format du site Faune et Flore d’Auvergne / Limousin arrive enfin à son terme et la quasi totalité des rubriques est adaptée dorénavant aux smartphones, tablettes et PC.
N’hésitez pas à (re)visiter les différentes disciplines : de nombreuses MAJ carto ont été faites notamment en entomologie, avec de nouvelles images (par exemple en papillons avec Pascal Peyrache) ; la connaissance des orthoptères avance grâce à la mise au point d’une clef…

En botanique, les hypéricacées avec leur clef ont fait leur entrée, les ligneux sont déjà très avancés. L’aide précieuse d’Henri Maleysson pour l’iconographie toujours très belle et didactique…

En Mycologie (la saison approche), les choses retrouvent leurs places, avec quelques nouvelles espèces (notamment grâce à Bernard Durand).

Au final ce sont plus de 100 espèces supplémentaires qui ont intégré le site tout de même au cours de cette mutation de format.

Pascal Duboc

———————-
Image d’illustration : capture d’écran du site Faune Flore Massif Central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *