URGENT : Session OPTIMA en Tunisie, une place à moitié prix

A partir du dimanche 23 Mars jusqu'au 5 Avril, aura lieu dans le nord de la Tunisie, la douzième session de terrain de l'Optima (Organization for the Phyto-Taxonomic Investigation of the Mediterranean Area)

A partir du dimanche 23 Mars jusqu’au 5 Avril, aura lieu dans le nord de la Tunisie, la douzième session de terrain de l’Optima (Organization for the Phyto-Taxonomic Investigation of the Mediterranean Area)

En raison d’une maladie, un adhérent français qui a déjà payé sa part n’est pas en mesure de venir. Étant donné le très court préavis il est peu probable que l’Agence de tourisme tunisienne ne rembourse quoi que ce soit à l’infortuné collègue .

Aussi, une place pour une personne est proposée pour participer à cette mission scientifique à moitié du prix (800 euros au lieu de 1600 euros) afin de ne pas perdre le montant déjà versé.

Il est possible de participer aussi pour une période réduite (de 28 Mars au 5 Avril ).

Si vous êtes intéressé directement, ou si vous connaissez un naturaliste (entomologiste, géologue, etc.) qui peut être intéressé pour rejoindre le groupe, veuillez contacter le secrétaire général d’OPTIMA par email dans les plus brefs délais : gianniantonio.domina at unipa.it

Ci-joint le programme de la mission avec les hôtels prévus .

Daniel Mathieu,
pour Gianniantonio Domina, Secrétaire général de l’ Optima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *