Sauvages de ma rue : retour sur l’année 2013

L'année 2013 a été fructueuse pour le programme Sauvages de ma rue auquel vous avez généreusement contribué. La lettre d'actualités de cette année vous fera découvrir les nouvelles découvertes quant à la dispersion des plantes en ville, l'avancée des opérations spéciales "cymbalaire", une étude de la fiabilité des données et... (roulement de tambours)... la sortie de l'application "Sauvages de ma rue - mobile" en avant première !

L’année 2013 a été fructueuse pour le programme Sauvages de ma rue auquel vous avez généreusement contribué. La lettre d’actualités de cette année vous fera découvrir les nouvelles découvertes quant à la dispersion des plantes en ville, l’avancée des opérations spéciales « cymbalaire », une étude de la fiabilité des données et… (roulement de tambours)… la sortie de l’application « Sauvages de ma rue – mobile » en avant première !

Depuis maintenant 3 ans, certains d’entre vous participent au programme Sauvages de ma rue et contribuent à l’avancé de la recherche en écologie urbaine. Aujourd’hui, nous vous dévoilons les résultats scientifiques issus des observations que vous nous avez envoyé en 2013. Un grand merci pour votre contribution !

Lettre d’actualités 2014 sur les données 2013

Vous désirez vous aussi participer au programme Sauvages de ma rue ?

La plaquette mode d’emploi du programme vous dira tout ce qu’il faut savoir :

Participez via l’application « Sauvages de ma rue – mobile »

pas de alt pour cette image, sozL’application du programme Sauvages de ma rue vient de sortir ! Téléchargez-la et profitez d’une aide à la détermination des 240 espèces du programme ainsi que de l’envoi, directement dans la rue, de vos observations.

Disponible sur Androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.NaturalSolutions.SauvagesDeMaRue

Disponible sur iPhone :
https://itunes.apple.com/us/app/sauvages-ma-rue-identification/id871906105?mt=8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *