Field Guide to the Wild Flowers of the Western Mediterranean

LIVRE / Un ouvrage en anglais sur la flore méditerranéenne.

LIVRE / Un ouvrage en anglais sur la flore méditerranéenne.
La Méditerranée occidentale est l’une des régions les plus importantes du monde pour sa biodiversité exceptionnelle, offrant plus de 10.000 espèces de plantes.

La zone comprend l’Europe du sud, de l’Algarve au Portugal vers l’Italie, les îles (y compris les îles Baléares, la Corse et la Sardaigne), ainsi que l’Afrique du Nord, du Maroc à la Tunisie.

Couvrant plus de 2.500 plantes, ce guide facile à utiliser se concentre sur les espèces les plus communes et visibles de la région, avec des descriptions de plantes, photographies et illustrations en couleur. Une section sur l’endroit où voir des fleurs sauvages dans la région est inclus, ainsi qu’un glossaire des termes. Un compagnon idéal pour les amateurs de botanique, ce guide vous permettra d’identifier de manière fiable des fleurs sauvages.

pas de alt pour cette image, soz
pas de alt pour cette image, soz
Exemples de pages intérieures

L’auteur :
Chris Thorogood a étudié la biologie des plantes parasites pour son doctorat à l’Université de Bristol où il a ensuite travaillé comme chercheur en post doc. Il étudie actuellement la flore du bassin méditerranéen occidental et a un intérêt particulier dans les plantes parasites. Il est le co-auteur de Field Guide to the Wild Flowers of the Algarve (Kew Publishing, 2014).

Informations pratiques :
Field Guide to the Wild Flowers of the Western Mediterranean
Chris Thorogood
Kew Publishing, 2016
640pp.
Over 1400 colour photographs. 883 line drawings.
ISBN 9781842466162
Prix indicatif : £40.00

Pour se procurer l’ouvrage :
Commander en ligne sur le site de Kew

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *