Botanique, apiculture et les potagers dans les jardins (30, Gard)

PORTES OUVERTES – ATELIERS – CONFERENCES
LA VIE AU JARDIN
Samedi 17 juin 2017 de 8h00 à 20 h
4ème édition

A l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes, Gilbert MARTIN et son équipe sont heureux de vous accueillir afin de vous faire partager leur passion des jardins.

Pour cette 4ème édition nous mettrons l’accent sur le ZERO PHYTO, nos ateliers et conférences porteront donc sur une approche du jardin la plus naturelle possible.

Les visiteurs pourront flâner, déambuler, lézarder, se restaurer, au détour des allées d’ un jardin de garrigue de 2000 m², typique des traditionnels jardins de mazets mais pas dépourvue non plus d’aménagements et matériaux liés à notre époque moderne.

Dans l’aménagement aussi nous serons là pour conseiller le public car le jardin ne doit plus être éloigné du lieu de vie au contraire il doit s’insérer, se confondre pour faire partie intégrante de la maison, telle est notre philosophie.

Cette journée se déroulera au siège de l’entreprise :
890 chemin de la Guinguette Laugier- Quartier Ventabren – 30000 Nîmes

La pépinière Fabien & Myriam QUISSAC connue et reconnue par les professionnels et les amateurs, spécialiste des plantes méditerranéennes particulièrement adaptées à notre climat sera à nos côtés ainsi que Christian Naulot pépiniériste producteurs de plantes potagères bio.

Ventes de Plantes
Buvette et restauration sur place, Exposition de peintures et Sculptures.
L’entrée est libre et gratuite, un moment convivial dans un cadre bucolique et typique d’un jardin des garrigues nîmoises.

Infos pratiques

Adresse
890 chemin de la guinguette Laugier 30000 Nimes France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *