Les espèces manquantes du DéfiVidéo

Le DéfiVidéo touche bientôt à sa fin et 20 espèces restent à convoiter pour gagner une place en tant qu'intervenant dans le MOOC Botanique.

Le DéfiVidéo touche bientôt à sa fin et 20 espèces restent à convoiter pour gagner une place en tant qu’intervenant dans le MOOC Botanique.

Les espèces du DéfiVidéo

Le DéfiVidéo compte aujourd’hui près de 17 vidéos. Merci aux contributeurs qui ont traité 10 espèces sur les 30 proposées dans ce défi. Pour ceux que se demandent encore quelle espèce ils pourraient mettre en avant dans une vidéo, nous vous conseillons de vous concentrer sur les 20 espèces qui n’ont pas encore été traitées afin d’avoir peut-être la chance d’intervenir dans le MOOC Botanique (prochaine diffusion prévue au printemps 2018) :
pas de alt pour cette image, soz
pas de alt pour cette image, soz
En foncé : les espèces déjà traitées / En clair : les espèces encore orpheline du DéfiVidéo.

Comment participer ?

Le premier Défi Vidéo reste ouvert jusqu’au 30 juin 2017.
Alors tous à vos caméras !!
Découvrez les modalités de participation, les étapes à réaliser ainsi qu’une aide technique : faire des vidéos facilement et avoir le soutien de botanistes pour faire vérifier votre scénario.
L’article « Défi Vidéo : vite à vos caméras ou smartphone ! Prenez exemple… » vous donnera quelques exemples attendus de vidéo.

Contact :
Audrey Tocco
defi_video@tela-botanica.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *