A la recherche des animateurs de la prochaine édition du MOOC Botanique

Le MOOC Botanique revient au printemps 2018 ! Comme pour la première édition, celle-ci nécessitera un travail d'animation conséquent lors de sa diffusion. Ainsi, Tela Botanica propose à toute personne d'un bon niveau en français, et qui a un attrait particulier pour la communication et la flore, une formation pour devenir animateur de MOOC. Les personnes vivants dans le département de l'Hérault seront de préférence sélectionnées.

Le MOOC Botanique revient au printemps 2018 ! Comme pour la première édition, celle-ci nécessitera un travail d’animation conséquent lors de sa diffusion. Ainsi, Tela Botanica propose à toute personne d’un bon niveau en français, et qui a un attrait particulier pour la communication et la flore, une formation pour devenir animateur de MOOC. Les personnes vivants dans le département de l’Hérault seront de préférence sélectionnées.

Le MOOC Botanique

Le MOOC Botanique réalisé par Tela Botanica débutera le 19 mars 2018, et ce pour une durée de 9 semaines. Découvrez ce MOOC en image et plus d’informations sur cette page.

Teaser MOOC botanique 2018 from On passe à l’acte on Vimeo.

Devenir animateur de MOOC

Tela Botanica vous propose une formation théorique et pratique pour devenir animateur de MOOC.
Cette formation concerne les personnes pouvant se rendre à Montpellier fin février et en mars 2018 pour 2 journées de formation, puis une fois/semaine pendant les mois de mars à mai 2018 :

Vous pensez que cette formation est faite pour vous et vous avez envie de contribuer à la réussite du MOOC Botanique ?
Contactez Sophie Dubois à sophie@tela-botanica.org ou au 04 67 52 41 22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *