Retour sur la 2ème rencontre Floris’Tic

La deuxième rencontre Floris'Tic aura marqué l'année 2017 d'une pierre blanche : 70 participants d'un large panel de structures, venus pour échanger, partager, découvrir les outils numériques de Floris'Tic et faire avancer les projets de chacun.

La deuxième rencontre Floris’Tic aura marqué l’année 2017 d’une pierre blanche : 70 participants d’un large panel de structures, venus pour échanger, partager, découvrir les outils numériques de Floris’Tic et faire avancer les projets de chacun.

pas de alt pour cette image, soz

Un programme passionnant…

La 2ème rencontre Floris’Tic a eu lieu à l’Hôtel de Région Occitanie ce mardi 5 décembre 2018 : un grand merci à la Région Occitanie pour son accueil et au conseiller régional, Bertrand MONTHUBERT, pour son intervention couplée à celle de Johan LANGOT, directeur de Science Animation et Christel VIGNAU, directrice de Tela Botanica. L’équipe Floris’Tic a tout donné pour la réussite de cette journée. Retour sur le programme de cet évènement en images :

…et des participants passionnants aussi !

Les objectifs de la rencontre Floris’Tic ont été atteints :
– organiser un temps de rencontre de la culture scientifique sur le thème des sciences végétales
– découvrir et tester les différents outils et programmes réalisés par l’équipe Floris’Tic
– échanger sur l’expérience des uns et des autres
– initier de nouvelles collaborations

Plus de 70 personnes étaient au rendez-vous. Découvrez qui sont-ils et d’où viennent-ils :

Et ensuite ?

Cette rencontre a été organisée dans le cadre de l’initiative Floris’Tic. Floris’Tic vise à promouvoir la culture scientifique, technique et industrielle des sciences du végétal. Elle s’appuie pour cela sur un consortium d’expertise complémentaire en Botanique, Informatique et Animation de projet.
pas de alt pour cette image, soz

Photos réalisées par Science Animation et Tela Botanica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *