… et sur la plateforme MOOC Tela Botanica aussi !

La plateforme du MOOC de Tela Botanica compte aussi plus de 40 000 inscrits ! Une belle communauté d'apprenants de la biodiversité...

La plateforme du MOOC de Tela Botanica compte aussi plus de 40 000 inscrits ! Une belle communauté d’apprenants de la biodiversité…

pas de alt pour cette image, soz

La communauté d’apprenants Tela Botanica

En 2016, ils ont été plus de 33 500 personnes, de tous niveaux et dans toute la francophonie, à suivre le MOOC Botanique « Apprendre à connaître les plantes ». Depuis, une réelle communauté d’apprenants autour du végétale s’est créée : elle échange et se rencontre durant le MOOC Botanique. Celui-ci ré-ouvrira ses portes le 19 mars 2018 pendant 9 semaines. Inscriptions sur : mooc.tela-botanica.org

Aujourd’hui, la communauté des apprenants de la plateforme MOOC de Tela Botanica a atteint plus de 40 000 personnes.

Les telabotanistes et les mooqueurs sont-ils les mêmes personnes ?

Nous avons fait un comparatif entre la liste des inscrits à la plateforme MOOC et à celle du site Tela Botanica. Seulement un tiers des mooqueurs serait des telabotanistes. Nous ne pouvons que nous en réjouir car la communauté des passionnés du végétal ne fait que s’agrandir.
Aujourd’hui, Tela Botanica compte 40 075 inscrits sur son site Internet et la plateforme MOOC Tela Botanica accueille 44 893 mooqueurs.

Nous avons donc la joie de vous annoncer que la communauté des mooqueurs et des telabotanistes s’élève à 74 500 personnes !!!

via GIPHY

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *