Film Les Jardins du Vertige

Découvrez un brin de la flore alpine, et la recherche en montagne (tout en grimpant !) avec "Les Jardins du Vertige" film de Finan Rodinson et Baptiste Serre, deux étudiants amateurs mais passionnés d'escalade et de botanique.

Envie de vous évader pour vous envoler vers les nuages en passant par un véritable jardin vertical ? Ou d’en savoir un peu plus sur la recherche scientifique en montagne ? C’est désormais possible pendant plus d’une demi-heure avec la sortie de « Les Jardins du Vertige » sur YouTube !

4 commentaires

  1. Merci pour cet apercu de la richesse botanique des Alpes. J ai eu les memes sensations en randonnees dans les Pyrenees en quete de plantes endemiques et pionnieres (en photographie uniquement)
    Du Canigou au Neouvielle sur les pentes du Taillon ou de la Munia ou du Pedraforca. Des Mallos de Riglos et autres reliefs des deux versants des Pyrenees. Marches toujours chargees d emotions par les decouvertes floristiques parfois entrecoupees de rencontres ephemeres avec des groupes d israds ou des bols de rapaces
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *