Formation en greffe de fruitiers (Drôme)

Bienvenus à un week-end au vert, alternant pratique et théorie, pour apprivoiser l’art de la greffe !Transformer une friche en verger, c’est possible !
Sur les pas de Maurice Chaudière, – dit le « greffeur fou »-, Lionel Giorgis et Pierre Xuereb proposent de redonner « fruits » à des arbustes sauvages, pas forcément comestibles.
Ils enseigneront aussi comment tailler vos fruitiers, sur des arbres existants, redonner vie à un vieux verger, etc !
Quand? Le w-e du 30-31 mars (+1er avril en option)
Où? A Escoulin 26400, Chemin des Gentons 270
Logement possible en gîte, tente, camion, etc.
Infos : voir PDF joint
Réservations : contact@sylvefruit.fr
Infos pratiques
- Adresse
- Eygluy-Escoulin, Auvergne-Rhône-Alpes, France
- Tarif
Coût : 120€/ W-E
Lionel Giorgis (pépinière Sylve & fruit)
3 commentaires
Bonjour, la formation à la greffe de fruitiers m’intéresse beaucoup mais je ne parvient pas à savoir si c’est une formation qui a déjà eu lieu ou qui aura lieu… ?
Si ça a déjà eu lieu vous avez d’ores et déjà un préinscrit pour la futur edition.
Bien cordialement
K. Audi-Grivetta
C’est bon j’ai trouvé… 🙁
apparemment les dates ne correspondent pas pour 2021.. as tu trouvé une autre formation car ça m’intéresse aussi