Cahiers du Cinéma n°754 : herbier, arbres, plantes, fleurs

REVUE / Comment le cinéma montre-t-il les arbres, les plantes, les fleurs ? Au sommaire d'avril des Cahiers du Cinéma, un herbier pour saluer le printemps : arbres, plantes et fleurs au cinéma.

Découvrez un herbier sur les arbres, les plantes et les fleurs au cinéma ! Au sommaire de ce numéro très botanique des Cahiers du Cinéma :

  • Fleurs

Alstromère – Amaryllis – Clématite tibétaine – Cyclamen – Dahlia – Fritillaire pintade – Glaïeul – Hibiscus – Hortensia – Iris – Jacinthe des bois – Langue de feu – Marguerite – Œillet – Œillet d’Inde – Orchidée – Oiseau de paradis – Pâquerette – Pavot – Pivoine – Rose – Rosier du Japon – Tournesol – Tulipe

  • Plantes

Agave – Bambou – Bruyère – Figuier de Barbarie – Fougère – Herbe – Lichen – Lierre – Mandragore – Roseau des marais – Virevoltant

  • Arbres

Baobab – Bouleau – Buis – Camélia – Cerisier du Japon – Chêne – Cocotier – Cognassier – Cyprès chauve – Cyprès du Portugal – Érable du Japon – Figuier des pagodes – Flamboyant – Olivier – Palmier – Pin d’Alep – Pin de Monterey – Pin de Virginie – Platane – Saman – Sapin – Saule blanc – Séquoia à feuilles d’if – Sycomore – «L’Arbre» (avis de recherche)

Le sommaire complet en suivant ce lien.

Couverture Cahiers du Cinéma – avril 2019

L'auteur

Les Cahiers du cinéma est une revue de cinéma française créée en 1951.

Informations pratiques

Titre de l'ouvrage : Cahiers du cinéma n°754 - Herbier, arbre, plantes, fleurs
Publié en avril 2019
Prix indicatif : 5,90 €

Comment se procurer l'ouvrage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *