Stage perfectionnement à la botanique

stage botanique

Vous avez aimé le stage d’initiation à la botanique ? Vous allez adorer le stage de perfectionnement toujours encadré par Benjamin Gourlin – responsable des collections botaniques du CNPMAI. Vous n’avez pas pu suivre le premier stage de la saison ? Si vous avez de bonnes bases en botanique, ce stage vous est accessible. Profitez de deux journées complètes les lundi 26 et mardi 27 août de 10h à 17h pour devenir un grand naturaliste à l’égal de Linné ou de Bonnier. Alors à vos flores !

160 € les deux jours

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/conservatoire-national-des-plantes-a-parfum-medicinales-et-aromatiques/evenements/perfectionnement-a-la-botanique

Infos pratiques

Adresse
Route de Nemours, Milly-la-Forêt, Île-de-France, France
Tarif

160 € les deux jours - sur inscription

Conservatoire National des Plantes à Parfum, Médicinales et Aromatiques
Le Conservatoire National des Plantes à Parfum, Médicinales et Aromatiques, lieu exceptionnel en France pour la conservation, la production et la valorisation des plantes utilitaires, est une association loi 1901. Il est avant tout un outil au service des producteurs, des cueilleurs de plantes, des laboratoires et des industriels. À l’interface du monde des plantes sauvages et de celui des plantes cultivées, sa place au sein de la filière PPAM se trouve tout à fait en amont de la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *