14 plantes en fonds d’écran pour vos smartphones

Ophrys lutea, Cyclamen hederifolium, Parietaria judaica, mais aussi Dianthus graniticus, Catananche coerulea ou Saponaria ocymoides et 8 autres espèces.
生命力<mgzn-contentur

Les fêtes de fin d’année approchent et Flaune a décidé de vous offrir un petit cadeau, à installer sur votre smartphone. 14 photos prises par leurs soins, 14 plantes que vous avez pu découvrir durant les épisodes de Flaune et d’autres qui seront le sujet de futures vidéos. 14 espèces végétales courantes ou plus discrètes. Vous avez juste à copier les fichiers images et les installer dans le dossier de fonds d’écran de votre téléphone. Voilà, c’est tout. Joyeux Noël et à tout bientôt en 2020 sur la page de Flaune pour les trois derniers épisodes de leur première série.

Comment se procurer la série de photos ?

Vous pouvez télécharger les fichiers sur la page Facebook de Flaune avec juste un petit « J’aime » pour qu’il sache que le cadeau vous convient.

Pour les telabotanistes qui n’ont pas de compte Facebook, vous pouvez également aller sur la page Facebook de Flaune et télécharger les photos sans être inscrit.

  • Flaune, une nouvelle série sur la flore

    Flaune, série naturaliste, propose de découvrir des plantes de la flore de France sous le regard d'un vidéaste musicien passionné de botanique. Les trois premiers épisodes sont déjà sortis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *