Un dernier coup de « pousse » pour soutenir Tela Botanica !

Depuis la création de Tela Botanica, vos dons sont pour nous une marque de confiance, de reconnaissance mais aussi un gage d'indépendance. Dernière ligne droite avant la fin de l'année 2019 !
<i> Euphorbia pulcherrima </i> Willd. ex Klotzsch
Euphorbia pulcherrima Willd. ex Klotzsch par par Nicole Crestey CC BY-SA

9 300 euros ont été récoltés depuis l’appel au don lancé le mois dernier. Merci à tous ceux qui ont déjà donné à Tela Botanica ! Comme chaque année, nous relançons cet appel avant fin décembre pour que vous puissiez bénéficier de la réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don au titre de l’année 2019.

Pour apporter votre contribution au fonctionnement du réseau, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Tela Botanica est libre d’accès et libre de toute publicité, diffusant largement la connaissance et invitant chacun à participer. Plus que jamais, l’actualité de 2019 nous rappelle le besoin d’agir ensemble face au déclin de la biodiversité : de nombreuses espèces végétales sont menacées de disparition et les premiers effets du changement climatique sont constatés cette année sur la flore française. Aujourd’hui, la priorité est de donner à tous le moyen de mieux connaître la flore et d’agir collectivement pour sa préservation. Cette année encore, vos dons sont d’un grand soutien pour l’association qui œuvre dans ce sens !

Un grand merci d’avance,

L’équipe de l’association Tela Botanica.

Une-don-page001
  • Soutenez Tela Botanica

    Soutenez le réseau Tela Botanica et faites un don pour une connaissance dynamique et partagée de la flore sauvage.

4 commentaires

  1. bonjour ,
    Je souhaitais soutenir tela botanica par un don de 20 euro, en voulant payer par carte bleue me retrouve sur le site de « Hello asso » en regardant d’un peu près je m’aperçois qu e cet intermédiaire, d’emblée me prélève 20% du montant du don (3.90€) ouf, en regardant d’un peu plus près, j’aperçois une petite case qui une fois cochée me permet de m’affranchir de ce prélèvement, hélas au moment de régler voila qu’on me demande de cocher une case indiquant que j’accepte de soutenir cette entreprise!
    Ben non!
    Désolé
    Naturalistement ,
    Daniel ESVAN

    1. Bonjour ! Merci pour votre volonté de faire un don et soutenir Tela Botanica. Hello Asso propose en effet de leur laisser une contribution ou pourboire, mais ce n’est pas obligatoire, il suffit de modifier le curseur à 0 puis de cocher la case « Je ne souhaite pas soutenir Hello Asso » dans les étapes décrites ici : https://aide.helloasso.com/hc/fr/articles/360035929131
      Trés bonne journée et à bientôt
      Esther pour Tela Botanica

  2. J’ai voulu faire un don par chèque bancaire, je l’ai envoyé à l’ancienne adresse, il m’a naturellement été retourné. Dommage. Je ne souhaite pas non plus payer en ligne en adhérant à Hello.
    Bien cordialement.
    Claudine Blanc

    1. Bonjour ! Merci pour votre envoi, nous sommes désolés que le chèque vous ait été retourné. En effet, l’adresse de Tela Botanica est maintenant 1bis rue de Verdun, 34 000 Montpellier. Vous souhaitant une bonne journée et une bonne fin d’année 🙂
      Esther pour Tela Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *