Cosmétique naturelle et projets professionnels

L’usage des plantes médicinales dans les cosmétiques naturels ouvre un champ des possibles extraordinaire. De la crème de beauté anti-âge, en passant par le shampoing ou le dentifrice solides, à l’huile de massage relaxante, le consommateur peut aujourd’hui trouver tous les produits de soin et d’hygiène dont il a besoin auprès d’artisans ou producteurs engagés, utilisant des matières premières naturelles, saines et efficaces et un savoir faire préservant les actifs des végétaux et la planète.
L’artisan, transformateur de cosmétiques peut confectionner ses produits en associant des plantes médicinales sous formes d’hydrolat, d’huiles essentielles ou végétales, de poudres ou d’extraits, s’amusant ainsi avec les odeurs, les textures et maîtrisant les propriétés et les qualités sensorielles de son produit fini !
Appréhendant les aspects réglementaires, apprivoisant les techniques de fabrications de cosmétiques, et avertis sur les aspects de commercialisation, vous pouvez, vous aussi, vous lancer dans la création d’une entreprise artisanale de fabrication de cosmétiques naturels ou tout simplement fabriquer vos propres produits pour un usage personnel !
Infos pratiques
- Adresse
- Candillargues, Occitanie, France
- Tarif
Financement Personnel : 900 €
Financement Entreprise ou OPCO : 1 210 €
2 commentaires
http://imderplam.com/imderplam-formations-complementaires.php
secretariat@ecole-imderplam.com
04 67 29 60 05
Je souhaite faire une formation éligible au cpf par correspondance