Les principes coopératifs qui portent Tela Botanica

Tela Botanica est un réseau rassemblé autour de la botanique et autour de valeurs communes. (Re)découvrez Tela Botanica, son origine et les principes coopératifs qui animent le réseau des botanistes francophones, en visionnant cette interview de Daniel Mathieu.

Tela Botanica est un réseau rassemblé autour d’un objet commun, la botanique, mais également autour de valeurs communes :

  • la langue française (réseau francophone)
  • le libre (licence creative commons by sa)
  • les principes coopératifs portés par Jean-Michel Cornu (spécialiste de la coopération et de l’intelligence collective et membre du CST de Tela Botanica).

Regardons la vidéo de Daniel Mathieu (président et fondateur de Tela Botanica) qui nous explique tout cela en moins de 4 min :

 

Un webinaire prochainement

Que ce soit dans le cadre de votre travail ou bien simplement parce que vous êtes passionné, vous aimeriez développer les échanges et l’entraide au niveau local ou autour d’une thématique dans le domaine de la botanique ?

Tela Botanica et Jean Michel Cornu vous proposent de participer à un webinaire gratuit le jeudi 27 février 2020 à 17h (heure de Paris) pour découvrir les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition et vous montrer comment mettre en place une communauté avec suffisamment de participation et de résultat sans y passer trop de temps.

Informations et inscriptions sur le lien ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *