3 visites virtuelles de jardins botaniques #BotaChezMoi

Si vous ne pouvez pas visiter les jardins botaniques en ce moment, ils viennent à vous ! Découvrez trois visites virtuelles de jardins botaniques pour régaler vos yeux de la biodiversité végétale, même à domicile. #BotaChezMoi - La botanique à la maison.

Visite virtuelle du Jardin botanique de l'Université Paris-Sud

L’Université Paris-Sud possède son propre jardin botanique et vous propose une visite virtuelle et interactive en ligne ! Déplacez-vous dans le jardin et cliquez sur les icônes pour découvrir des photos et des informations sur les différentes plantes qui s’y cotoient.

Visite virtuelle du Jardin des plantes sauvages du Conservatoire botanique national de Bailleul

Nicolas Lalau a créé une visite virtuelle interactive du Jardin des plantes sauvages du Conservatoire botanique national de Bailleul.

Découvrez une quinzaine de panoramas à 360°/180° accompagnés de cinquante photographies en haute définition de la flore (et de la faune). La visite est consultable sur les ordinateurs, tablettes et smart-phones. Bonne visite !

Visite virtuelle du Jardin alpin du Lautaret

Le Jardin alpin du Lautaret propose sur son site une immersion virtuelle avec un plan interactif, des photos et des descriptions des plantes du jardin. Vous trouverez aussi des vues panoramiques à 360° des différents espaces du jardin. Bonne découverte !

Plus de jardins botaniques en ligne

#BotaChezMoi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *