Encore 2 semaines pour suivre le MOOC Botanique 2020 #BotaChezMoi

Vous n'êtes pas encore inscrit au MOOC Botanique 2020 ? Il n'est pas trop tard ! Les inscriptions sont encore ouvertes et vous avez jusqu'au 7 mai 2020 pour suivre les cours et obtenir votre attestation.
photo_2020-04-10_10-19-08

À ce jour, près de 30 000 personnes se sont inscrites au MOOC Botanique ! En couple, entre amis ou seul, pour un intérêt personnel et/ou professionnel, en formation continue ou initiale, etc : la communauté des mooqueurs est unie par l’envie de s’initier à la reconnaissance des plantes ou parfaire/revoir leurs connaissances botaniques.

Le MOOC Botanique : à quand la fin ?

Le MOOC Botanique est un évènement, et comme tout évènement, il a une fin. Le 7 mai 2020, le MOOC Botanique sera fermé : ceux qui seront inscrits avant cette date pourront encore consulter les vidéos et les ressources pédagogiques. Par contre, les forums seront fermés ainsi que les quiz nécessaires pour obtenir l’attestation de suivi.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire !

De nombreux participants rejoignent la formation encore aujourd’hui. Le MOOC Botanique est fait pour tout le monde : les « à l’avance », les « pile poil à l’heure » et les « il y a le temps ».
Vous n’en perdrez pas une goutte si vous vous inscrivez maintenant.

Pour vous inscrire au MOOC Botanique, vous devez dans un premier temps vous inscrire à la plateforme MOOC Tela Botanica puis au MOOC Botanique 2020.

Aussi disponibles en ce moment sur Tela Formation

CHAINE TELA FORMATION
Revisionnez librement les vidéos du MOOC Botanique et du MOOC Herbes Folles
Plus d’informations


KIT – Observatoire des Saisons
Particuliers et professionnels, formez-vous gratuitement à l’observation de la phénologie du vivant et devenez relais du programme.
Plus d’informations

MOOC BOTANIQUE – Académie
Le MOOC Botanique s’adapte aux besoins des établissements d’enseignement
Plus d’informations

KIT – Flore Spontanée
Il propose d’accompagner les collectivités et structures territoriales pour l’acceptation de la flore urbaine
Plus d’informations


La plateforme Tela Formation développe des formations sur la botanique, la biodiversité et le changement climatique. Elle est réalisée et maintenue par l’association Tela Botanica.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *