42ème Fête des plantes et du jardin du Domaine de Péré

Fête des plantes Péré_juin_2020
Fête des plantes Péré_juin_2020 par Dominique Cerceau

La 42ème fête des plantes et du jardin du Domaine de Péré aura bien lieu les 13 et 14 juin 2020.

Venez-vous détendre au Domaine de Péré et laissez-vous séduire par la délicatesse des formes, des couleurs et des parfums du monde végétal.

Pour sublimer votre jardin, pas moins de 115 exposants de renoms seront présents. Venez découvrir une importante diversité végétale à travers de nombreuses collections botaniques et horticoles. Découvrez également des produits issus d’un artisanat de qualité respectueux de la Terre.

Étant donné le contexte sanitaire actuel, la manifestation a été repensée pour que la sécurité sanitaire soit assurée sur le site. L’ensemble de la manifestation se déroulera entièrement en plein air, un sens de circulation sera indiqué, du gel hydro-alcoolique sera mis à la disposition des visiteurs à l’accueil, et le port du masque sur le site sera vivement conseillé.

Infos pratiques

Adresse
Plaine-d'Argenson, Nouvelle-Aquitaine, France
Tarif

Entrée : 6€
Tarif réduit: 1€ pour les étudiants et demandeurs d'emploi
Gratuit pour les -16 ans

1 commentaire

  1. Bonjour,
    heureux de redémarrer notre activité par votre manifestation…Nous nous empressons de solliciter notre clientèle des deux-sèvres mais des départements voisins dans lesquels nous n’avons pas pu être présents pendant le confinement…Reste à espérer un temps à la hauteur de l’évènement. Nous prendrons nous-mêmes nos dispositions sur notre stand quant aux mesures de sécurité…Avec la hâte de vous retrouver…Mr Mme Grenet – Parure et Nature (engrais plantes et mini-pulvérisateur)….Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *