Appel à participation – 17e rencontres BFC Nature

Les 17e rencontres Bourgogne-Franche-Comté Nature se tiendront les 6 et 7 novembre 2020 à la Maison du Parc à Saint-Brisson (58), sur "Les plantes et leurs interactions avec d’autres organismes vivants".

🌿 Appel à participation 🌿

Chaque année la Maison du Parc naturel régional du Morvan s’anime. Nombreux scientifiques, passionnés, professionnels et curieux sont invités à participer aux rencontres Bourgogne-Franche-Comté Nature. Il s’agit de deux journées thématiques durant lesquelles des professionnels exposent leurs travaux conduits en région et alimentent un débat, une réflexion menée sur ces questions « environnementales » d’actualité.

Pour sa 17e édition, qui portera sur « Les plantes et leurs interactions avec d’autres organismes vivants », l’association fédératrice BFC Nature lance un appel à tous ceux qui souhaiteraient proposer une conférence, un stand, une exposition, un poster scientifique à cette occasion.

⏱️ Vous avez jusqu’au 8 juin pour nous faire parvenir vos propositions ici 👉 https://bit.ly/2ZCJSLn

Pour plus d’information RDV ici 👉 https://bit.ly/2yn3V4T

Le Grand témoin des 17e rencontres BFC Nature

À noter la présence exceptionnelle de Marc-André Sélosse : Mycologue et Botaniste, Professeur au Muséum national d’Histoire naturelle, Professeur invité aux universités de Gdansk (Pologne) et Viçosa (Brésil) que nous avons le plaisir d’accueillir !

Nos partenaires

L’événement est réalisé en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Morvan et l’ Office français de la biodiversité.

Pour ne rien manquer de l’événement

Suivez nous sur Facebook : @bourgognenature
Twitter : @BFCNature #17RBFCN
Youtube : Bourgogne-Franche-Comté Nature

Contactez-nous !

Association Bourgogne-Franche-Comté Nature
Maison du Parc naturel régional du Morvan - 58 230 Saint-Brisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *