Enquête à destination des gestionnaires d’espaces naturels

Dans le cadre du projet LIFE Natur'Adapt, Tela Botanica diffuse une enquête auprès des gestionnaires d'espaces naturels afin de connaître les dispositifs et outils utilisés aujourd’hui pour sensibiliser et mobiliser le grand public sur le changement climatique.

Contexte de l'enquête

Dans le cadre du projet LIFE Natur’Adapt coordonné par Réserves Naturelles de France dont Tela Botanica est partenaire, nous prévoyons de diffuser un MOOC*, qui aura pour objectifs de sensibiliser et mobiliser les citoyens aux enjeux des espaces naturels protégés (ENP) face au changement climatique.

Cette diffusion aura lieu en 2022. Afin de concevoir cette formation, nous lançons une enquête auprès des gestionnaires afin de connaître les dispositifs et outils utilisés aujourd’hui pour sensibiliser et mobiliser le grand public dans les ENP sur le changement climatique. Nous lancerons prochainement une autre enquête auprès du grand public… patience !

*MOOC = Massive Open Online Course. Il s’agit d’une formation en ligne ouverte à tous, gratuite et diffusée pendant une période donnée. Elle apporte, sous forme de vidéos et d’autres formats de ressources pédagogiques, des connaissances et des compétences sur un sujet donné. Ce MOOC sera hébergé sur la plateforme Tela Formation de Tela Botanica.

Vous êtes gestionnaire ? Répondez à l'enquête !

Si vous êtes gestionnaire d’un espace naturel, cette enquête est pour vous ! Prenez 10 minutes pour y répondre.

Merci d’avance !

En savoir plus sur Natur'Adapt

BANDEAU - charte2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *