Gestionnaires de plantes exotiques envahissantes en Normandie, nous avons besoin de vous !

Répondez à l'enquête du Conservatoire d'espaces naturels de Normandie (CEN Normandie), réalisée avec l’aide de la Fédération CEN et du CEN Centre-Val de Loire.
ENQUETE EN LIGNE preee

Le Programme Régional d’actions relatif aux Espèces Exotiques Envahissantes, animé par le Conservatoire d’espaces naturels de Normandie, a pour vocation d’accompagner les acteurs du territoire dans la gestion et la régulation des espèces exotiques envahissantes.

C’est dans ce cadre que nous proposons aux gestionnaires de plantes exotiques envahissantes de Normandie, privés ou publics, de répondre à cette enquête régionale !

Les réponses permettront d’évaluer les déchets produits lors des actions de gestion d’espèces végétales exotiques envahissantes. 

Quelques minutes suffisent pour répondre à cette étude, alors n’hésitez pas ! Plus grande sera la participation des acteurs concernés, plus précis sera ce premier état des lieux ! Alors n’hésitez pas à la partager dans vos réseaux.

L’enquête est ouverte jusqu’au 15 avril 2021. Les résultats seront anonymes : les données recueillies ne seront utilisées qu’à des fins statistiques.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Karine, chargée d’études PREEE, au 06 46 63 70 56.

Un grand merci par avance pour votre participation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *