MOOC Herbes Folles : retour d’expérience de Sophie Nadot

Le MOOC Herbes Folles réalisé par l'Université Paris Saclay et Tela Botanica a été diffusé en 2018 à près de 22 000 inscrits. Aujourd'hui Sophie Nadot, coordinatrice de ce projet pour l'Université Paris Saclay, partage son expérience du MOOC Herbes Folles.

Témoignage

Sophie Nadot est professeure à l’Université Paris Saclay. Elle fait partie du Conseil Scientifique et Technique de Tela Botanica et participe activement aux projets de formation de type MOOC de la plateforme Tela Formation. Elle est la responsable pédagogique du MOOC Herbes Folles et la coordinatrice de ce projet en collaboration avec Tela Botanica.

Aujourd’hui, Sophie Nadot nous partage son expérience à travers le MOOC Herbes Folles, qui continue à être diffusé auprès des étudiants de l’Université Paris Saclay.

Vidéo témoignage
Capture d'écran de la vidéo témoignage par Université Paris Saclay

À quand une diffusion pour tous ?

Le MOOC Herbes Folles sera re-diffusé prochainement sur la plateforme Tela Formation. Cette diffusion sera ouverte à tous ceux qui souhaiteront y participer, dont les étudiants de toutes les universités et écoles francophones.

Pour être tenu au courant en avant-première de la prochaine diffusion de ce MOOC, vous pouvez vous inscrire à la plateforme Tela Formation (libre et gratuit) pour recevoir la newsletter.

Quels sont les cours actuellement diffusés ?

3 commentaires

  1. Quel manque de simplicité !
    Moi ce qui m’intéresse c’est que ce professeur me transmette son savoir, me permette de les déterminer et de connaître les caractéristiques de leur développement.
    Ensuite, qu’elles soient folles, mauvaises, que j’aie envie de les éliminer parce qu’elles me posent des problèmes ou au contraire d’en cultiver une surface parce que je les trouve jolies, c’est mon problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *