Plantes, remèdes et alimentation anti-rouille

Pour la jeunesse du corps et de l’esprit. Ce stage de 2 jours dans les Cévennes lozériennes s’adresse à ceux qui souhaitent traverser les années joyeusement, souplement, bref au mieux de leur forme physique et intellectuelle !

Stage tout public animé par Marie Verwacht, naturopathe, et Angela Soissong, ethnobotaniste. Marie est naturopathe et éclaire la physiologie et le mode d’action des plantes ; Angela partage son approche plus sensible sur le terrain et ses secrets de fabrication.

PROGRAMME

JOURNÉE 1
Le matin, avec Marie, nous découvrirons les causes du processus inflammatoire, et les plantes qui permettent de réduire la douleur, de drainer l’organisme des acides et toxines qui causent cette inflammation.
À midi, nous partagerons les plats que chacun aura apportés.
L’après-midi, avec Angela, nous partirons à la découverte de quelques plantes anti-inflammatoires locales et nous préparerons des remèdes simples pour préserver et soulager nos articulations.

JOURNÉE 2
Le matin, avec Marie, nous verrons comment prévenir les rides intérieures et extérieures, en apportant notamment des anti-oxydants pour la peau, les organes, le cerveau par les plantes et l’alimentation.
Nous préparerons ensemble le repas de midi. Au menu : santé, vitalité et couleurs !
Et donc, pas de pique-nique à prévoir pour cette deuxième journée.
L’après-midi, avec Angela, nous réaliserons une crème anti-rides et un macérat d’une des plantes les plus antioxydantes pour une cure anti-rouille en profondeur.

Infos pratiques

Adresse
Sainte-Croix-Vallée-Française, Occitanie, France
Tarif

130,00 € pour 2 jours de formation (adhésion et matériel compris)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *