Un⋅e jardinier⋅ère pour Aix Marseille Université

Aix Marseille Université recherche un.e jardinier/jardinière en CDD, puis agent fonction publique après un an.

Contexte

Nous cherchons un jardinier/jardinière pour le jardin botanique de l’université d’Aix Marseille, dans un institut de recherche public (Institut Méditerranéen d’Ecologie et de Biodiversité, associé à Aix Marseille Université, CNRS, IRD, Avignon Université) basé sur le campus de Saint Jérôme à Marseille (13ème), la personne sera intégrée dans le service commun « dispositif expérimentaux » (https://www.imbe.fr/sc-dispositifs-experimentaux.html)

Missions

La personne recrutée sera en charge de l’entretien du jardin et de la culture de plantes dans le cadre de projets de recherche menés par l’Institut Méditerranéen d’Ecologie et de Biodiversité (IMBE).  Il/elle assistera également aux études de terrain. Le quotidien du poste se déroule sur le campus de Saint Jérôme à Marseille.

Profil recherché

Nous cherchons une personne passionnée par les plantes et leur culture, l’écologie et la botanique avec une formation et des expériences en techniques de jardinage.

Poste et conditions

C’est un poste ouvert en CDD, pérennisé au bout d’un an. Le poste fait partie du corps de fonctionnaires des personnels techniques de recherche, grille de salaire du niveau adjoint technique (ATRF), selon l’expérience.

Modalités de candidature

Un CV et une lettre de motivation (une page maxi) sont à envoyer avant le 6 avril 2021, par mail, simultanément à drh-gpeec-recrutement@univ-amu.fr et arne.saatkamp@imbe.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.