Webinaire 1 Tela Conférences – Les plantes et les microbes du sol

Tela Botanica lance Tela Conférences : un cycle de six webinaires pour découvrir la plante et ses interactions avec l’environnement et des moyens d’agir pour la préservation de la biodiversité.

Rendez-vous le 4 mai 2021 à 17h pour le 1er webinaire de cette série « Les plantes et les microbes du sol ».

Avec Marc-André Selosse, professeur au MNHN et à l’Université Gdansk, nous découvrirons que la plante ne vit pas seule et fait appel à de nombreux alliés pour vivre. Nous irons aux racines des plantes où elles profitent de la vie microbienne qui y règne pour se nourrir et se développer.

Durée : 45 minutes
Temps de présentation : 30 minutes.
Temps d’échanges : 15 minutes.

Vous pourrez poser vos questions dans le tchat du webinaire en temps réel : une partie des questions sera sélectionnée et l’intervenant y répondra après sa présentation.

La conférence se fera via l’outil de webinaire Zoom. 500 connexions simultanées seront possibles. L’accès est sans inscription, gratuit et réservé aux premiers connectés sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/83205286132

Si vous ne souhaitez pas télécharger le logiciel, vous pouvez nous rejoindre en ligne directement sur le lien d’invitation, puis cliquer sur l’option « Rejoignez depuis votre navigateur » (« Join from your browser » en anglais). Vous devrez renseigner un nom, une adresse mail, accepter les conditions d’utilisation de Zoom et valider le système de protection reCAPTCHA (cliquer sur les images demandées) pour accéder au webinaire.

Si vous ne pouvez pas être présent le jour J, vous pourrez visionner la vidéo en replay : elle sera diffusée sur la chaîne YouTube de Tela Botanica.

Écrans d'accueil webinaires TC

Infos pratiques

Adresse
Montpellier, Occitanie, France
Tarif
Gratuit
Tela Botanica
Audrey Tocco, responsable opérationnelle des projets de l'association Tela Botanica
Coordinatrice de Tela Conférences

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *