La 44ème fête des plantes et du jardin du Domaine de Péré

Fête des plantes Péré_Juin_2021

Coupé du temps et loin de l’agitation urbaine, le Domaine de Péré vous accueille dans un cadre bucolique et plein de charme pour la 44ème fête des plantes et du jardin.

Pour sublimer votre jardin, pas moins de 110 exposants de renoms seront présents. Venez découvrir une importante diversité végétale à travers de nombreuses collections botaniques et horticoles : arbres fruitiers, agrumes, rosiers, hortensia, graminées, cactacées, plantes épiphytes et carnivores, plantes aromatiques, potagères, ou encore médicinales… Laissez-vous conseiller par leurs mains expertes !

Vous y découvrirez également des produits issus d’un artisanat de qualité et respectueux de la Terre : produits alimentaires, produits de soins et de bien-être, produits ménagers écologiques, vannerie, outils du jardinier (fait à la main), décoration du jardin (ferronnerie, luminaires, mobilier, céramiques), et tant d’autres choses.
Des conférences et ateliers découverte sur la botanique, des animations, et des expositions auront lieu tout le week-end. Laissez-vous surprendre !

Laissons pour quelques instants nos vies agitées de côté et prenons le temps de cultiver notre jardin. Venez-vous détendre au Domaine de Péré et laissez-vous séduire par la délicatesse des formes, des couleurs et des parfums du monde végétal.

Infos pratiques

Adresse
Prissé-la-Charrière, Plaine-d'Argenson, Nouvelle-Aquitaine, France
Tarif

Entrée : 6 €
Tarif réduit : 1 € pour les demandeurs d’emploi et les étudiants
Gratuit pour les – de 16 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *