« La botanique dans 20 ans » : naviguez dans l’arbre des possibles

Naviguez dans l'arbre des possibles dont les branches, rameaux et feuilles donnent un aperçu de vos contributions à la consultation citoyenne "La botanique dans 20 ans" autour de 5 thématiques : le botaniste du futur, les outils du botaniste, l'importance de la botanique, son apprentissage et ses liens avec la citoyenneté. Bonne exploration !

L'arbre des possibles : La botanique dans 20 ans

Merci à tous les participants à la consultation mais aussi à Camille, Éléa, Esther, Gilles, Hugues, Julie, Nicolas, Rémi, Sarah et Thibaut qui ont contribué activement à cette valorisation.

Mode d'emploi

Ce document a pour objectif de valoriser les contributions à la consultation citoyenne “La botanique dans 20 ans”. Il n’a pas vocation à être exhaustif mais à offrir un aperçu des réponses des participants autour des 5 thématiques et 16 questions de la consultation citoyenne.

Comment naviguer dans l’arbre ?
Pour naviguer dans l’arbre, vous pouvez cliquer directement sur les éléments, utiliser les flèches de votre clavier ou cliquer sur les flèches en bas de l’écran.

Pour revenir à la vue d’ensemble de l’arbre, cliquez sur l’icône « Maison » en survolant la droite de l’écran. Pour revenir à la section précédente, cliquez sur l’icône « Flèche » en survolant la droite de l’écran.

Méthode de valorisation
Deux approches principales ont été utilisées pour valoriser les réponses selon le type de question et en donner un aperçu :

  • Pourcentage de réponses à la question : parmi les répondants, une réponse définie est ressortie
  • Pourcentage de répondants ayant cité cette réponse : Parmi les répondants, un ou plusieurs thèmes sont ressortis dans leur réponse

Le bilan au format PDF

Retrouvez le bilan complet de la consultation citoyenne au format PDF, à consulter en ligne ou à télécharger !

Voir en plein écran
Pour un affichage correct du PDF ci-dessus, utiliser un navigateur à jour (Firefox, Chrome, etc.).

Plus d'articles sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *