Fête des jardins des côtes d’armor

Affiche FETE DES JARDINS - ROCHE JAGU

FÊTE DES JARDINS de la ROCHE-JAGU 

23 et 24 avril 2022 

EXPOSITION-VENTE | SPECTACLES | ATELIERS | ANIMATIONS | RESTAURATION SUR PLACE 

Entrée gratuite 

Le temps d’un week-end, des professionnels du jardin (une quarantaine d’exposants : pépiniéristes, paysagistes, artisans d’art et de décoration…), des associations d’éducation à l’environnement, des artistes, se réunissent sur le Domaine départemental de la Roche-Jagu. 

Un rendez-vous printanier, populaire et festif. 

>> Venez faire vos « emplettes » pour votre jardin. 

LA LISTE DES EXPOSANTS PAR ICI : https://urlz.fr/hSW5 

>> Venez partager un moment en famille ou entre amis

Tout au long du week-end, profitez des animations (grands jeux en bois, manège, promenades en calèche, coloriage grand format) et des ateliers (sons buissonniers et siestes sonores, fabrication de nichoirs et d’abris). 

Vous pourrez aussi tester la pêche miraculeuse avec un plasticien rigologue, suivre la compagnie Les Fées Railleuses dans des visites décalées du Domaine de la Roche-Jagu, danser au son de la fanfare LA WASO. 

LE FLY DE LA FÊTE DES JARDINS PAR LÀ : https://urlz.fr/hSWh 

>> Et pour les petits creux, des points gourmands, cuisine bio, bar à tisanes… 

La Fête des Jardins des Côtes d’Armor est avant tout une fête !

Infos pratiques

Adresse
Billetterie - Librairie, Chemin des Pergolas, La Roche-Jagu, Ploëzal, Guingamp, Côtes-d'Armor, Bretagne, France métropolitaine, 22260, France
Tarif
Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.