Sommet en ligne « L’Amour des Plantes »

Les plantes ont-elles des émotions ? Sont-elles intelligentes ? Pouvons-nous tisser une relation avec elles pour améliorer notre santé ? Seraient-elles un élément clé de notre bonheur ? Que peuvent nous apporter les plantes et que pouvons-nous faire pour elles ? Est-il possible de communiquer avec elles pour le savoir ? Toutes ces questions et bien d’autres seront abordées pendant ces 3 jours.

Ce sommet, organisé par Nathalie Frossard qui œuvre avec les plantes depuis plus de 15 ans concrètement comme subtilement, réunira des scientifiques, des guérisseurs, des cultivateurs, des artistes, des sages qui auront à cœur de vous transmettre leur expérience… Des ateliers pratiques vous aideront à progresser dans votre compréhension et votre expérience du vivant.

Parmi les experts vous y retrouverez : (17 mai) Thierry Thevenin, Nathalie Frossard, Paul Montagne, Emeline Bentz, Hélène Frebault, Isabelle Hoarau Joly, Jean-François Mboumba, (18 mai) Marie Nauleau, Renaud Ruhlmann, Adeline Mandirac, Dr Albert-Claude Quemoun, Florence Laporte, Marie Romanens, (19 mai) Gildas Veret, Stéphane Tétart, Mathilde Vermer, François Bouteau, Jacque Antonin, Audrey Dana, Eric Julien, Tristan Lecomte.

Le sommet est virtuel, toutes les vidéos seront accessibles gratuitement pendant 48 heures.

Inscriptions gratuites et informations sur https://www.amourdesplantes.fr

Infos pratiques

Adresse
Mont-Roc, Castres, Tarn, Occitania, Metropolitan France, 81120, France
Tarif
Gratuit

2 commentaires

  1. Bonjour
    Particulièrement intéressée par ce sommet, d’autant qu’une des conférencières est la maraichère qui livre notre amap (association pour le maintien de l’agriculture paysannne) à Bègles (33) !, je ne serai pas en mesure de me connecter via internet pdt ces 3 jours car en séjour sur un site en zone blanche.
    sera-t-il possible par la suite d’avoir un podcast ?
    merci. et très beau sommet
    cordialement Françoise

    1. Bonjour Françoise. Merci pour votre commentaire. En effet il y a une belle affiche avec des intervenants variés. Alors pour vous répondre plusieurs possibilités :
      – vous pouvez acheter le coffret accès illimité du sommet. C’est ce qui permet de payer les frais techniques et qui soutient l’organisation. Il est à 55 euros pour 21 interviews + les replays des directs + les bonus.
      – je réouvrirai l’accès gratuit à certaines occasions (journée de la Terre,…) de manière limitée donc je vous recommande de vous inscrire pour être informée.
      N’hésitez pas à faire tourner l’info du sommet auprès d’autres amoureux des plantes 🙂
      Merci, chaleureusement,
      Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.