Association Française d’étude des ambroisies

L’association Française d’Etude des Ambroisies (AFEDA) a le plaisir de vous informer que son site Internet a été entièrement refait et que les comptes polliniques y sont transmis chaque semaine jusqu’à la mi-octobre.

Donc, chaque semaine, ce site communique les comptes de pollen d’ambroisie, les comptes des autres pollens allergisants et le message médical s’y rapportant basé sur 24 années d’expérience de comptes de pollen à Lyon et dans le Nord-Isère.

Avec la méthode sensible de mesure des comptes de pollen d’ambroisie utilisée par l’AFEDA nous pouvons vous informer que la saison des Ambroisies a commencé.

Les comptages de pollens hebdomadaires d’ambroisie sont accessibles sur le site internet de l’AFEDA (libres de droit) et sur le site de MétéoFrance : audiotel 08 92 68 02 69 touche # (34 centimes d’€ la minute)

Voici le dernier message :

La saison pollinique des Ambroisies a débuté comme le montre le modèle prédictif. Cela signifie que les personnes très sensibles doivent débuter leur traitement préventif anti-histaminique prescrit par leur médecin pour une meilleure efficacité ultérieure de celui-ci.

Docteur Chantal DÉCHAMP
AFEDA
25 Rue Ambroise Paré F 69 800 Saint-Priest
Tel. AFEDA (33) 04 78 40 61 75
afeda@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *