Fête de la Nature 2009

La troisième édition de la Fête de la Nature aura lieu les 16 et 17 mai prochain. L'occasion de vivre un week-end au cœur des sites naturels, en compagnie des acteurs de la protection de la nature.

La troisième édition de la Fête de la Nature aura lieu les 16 et 17 mai prochain. L’occasion de vivre un week-end au cœur des sites naturels, en compagnie des acteurs de la protection de la nature.
pas de alt pour cette image, sozPendant un week-end, des professionnels et des bénévoles des réseaux de protection de la nature font découvrir (gratuitement) des espaces connus ou inconnus.
Des centaines de balades, dans des lieux familiers comme dans des coins inaccessibles en temps normal, sont organisés par ceux qui en connaissent les moindres détails.

Le public est invité à découvrir des espèces emblématiques ou méconnues, à arpenter des territoires parfois familiers sous la conduite de guides naturalistes, pour mieux comprendre le travail et la passion des gestionnaires d’espaces naturels, des forestiers, des acteurs de la protection de la nature qui veillent au maintien de la biodiversité.

Retrouvez le programme des sorties sur le site Fetedelanature.com

Tela Botanica participe à la Fête de la Nature!
Retrouvez-nous à la Fête de la Nature au Vigan.
Programme et horaires sur le site fetedelanature.gard-nature.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *