Donnez votre avis !

Un nouveau chantier est lancé depuis quelques semaines à Tela Botanica : l'amélioration du site Internet. Parce que ce site est aussi le vôtre, la participation des membres du réseau est la bienvenue. [Participez à notre enquête->http://www.tela-botanica.net/limesurvey/index.php?sid=53818&lang=fr] et [contribuez au projet "site Internet de Tela"->http://www.tela-botanica.org/wikini/site/wakka.php?wiki=ArchiSite].

Un nouveau chantier est lancé depuis quelques semaines à Tela Botanica : l’amélioration du site Internet. Parce que ce site est aussi le vôtre, la participation des membres du réseau est la bienvenue. Participez à notre enquête et contribuez au projet « site Internet de Tela ».

Une enquête pour mieux vous connaître

Cette enquête auprès des utilisateurs du site Internet de Tela Botanica nous permettra d’analyser vos attentes en termes d’utilité et d’ergonomie web et de procéder à des améliorations. L’enquête est ouverte du 14 mai au 14 juin. N’attendez pas pour nous faire part de vos remarques !

Répondre au questionnaire

Un espace projet pour contribuer

Le contenu du site Internet de Tela Botanica s’est enrichi très largement ces dernières années grâce aux nombreuses contributions des membres. Création d’une flore en ligne, de cartographies, élaboration de synthèses… de nombreuses ressources existent, mais celles-ci peuvent parfois s’avérer difficile d’accès.

pas de alt pour cette image, sozPour faciliter l’accès à cette information et découvrir les trésors cachés de ce site, nous vous proposons de participer à sa réorganisation. Le défi : offrir aux membres de Tela et aux visiteurs occasionnels un site clair et simple d’utilisation. Nouvelle architecture, textes d’introduction aux rubriques, articles de présentation synthétiques, illustrations… les idées ne manquent pas pour améliorer le site. Mais pour que ces idées progressent et se concrétisent, nous avons besoin de votre expérience en tant qu’utilisateur régulier du site.

S’inscrire au projet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *