Un site Internet pour le Jardin Botanique de Toulouse

Le Jardin Botanique Henri Gaussen de l'Université Paul Sabatier à Toulouse, a réouvert ses portes en 2008 après plusieurs années de fermeture pour restructuration. Un site Internet lui est consacré.

Le Jardin Botanique Henri Gaussen de l’Université Paul Sabatier à Toulouse, a réouvert ses portes en 2008 après plusieurs années de fermeture pour restructuration. Un site Internet lui est consacré.

A l’occasion de sa réouverture, un site web du jardin a été mis en place. Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante:
http://jardin-botanique.ups-tlse.fr.
Afin de préparer votre visite, venez découvrir virtuellement les différents collections du jardin, en extérieur et en serres.
Les modalités de visite réelle sont indiquées dans la sous-rubrique renseignements utiles. Si vous êtes intéressés par une visite guidée, inscrivez-vous en groupe auprès de Bernadette Grosso (grosso@cict.fr)

pas de alt pour cette image, soz
Ne manquez pas de suivre la rubrique actualités et formations dans laquelle vous trouverez toutes les nouveautés du mois concernant les expositions, les conférences organisées avec le Muséum de Toulouse, les animations diverses, ainsi que les nouvelles formations.

Ces formations sont détaillées dans la rubrique Formations. Inscrites dans le cadre de la Mission Formation continue et apprentissages de l’Université Paul Sabatier, elles sont accessibles à tous, et également aux salariés (y compris fonctionnaires) dans le cadre du DIF (droit individuel à la formation).

Visitez le site du jardin botanique

A lire également :
Le jardin botanique et l’arboretum Henri Gaussen de l’Université Paul Sabatier à Toulouse sur le site de Tela Botanica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *