Exposez au Parc de la Tête d’Or !

Le jardin botanique de Lyon organise en 2010 une exposition photographique dans le Parc de la tête d'Or. Le thème retenu pour 2010 est : « La biodiversité végétale : richesses et menaces ».

Le jardin botanique de Lyon organise en 2010 une exposition photographique dans le Parc de la tête d’Or. Le thème retenu pour 2010 est : « La biodiversité végétale : richesses et menaces ».

Les auteurs devront envoyer une sélection de 20 à 25 photographies. Les photos seront exposées en extérieur (150 000 visiteurs durant l’été), il faudra donc prévoir un tirage résistant aux conditions météorologiques et un support. Les tirages devront faire 50×70 cm minimum.

Projet ouvert aux professionnels et amateurs. Un jury, composé de photographes, artistes, botanistes, chargé de communications, étudiera les dossiers en mars 2010. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 25 février 2010.

La dotation du projet est de 1.000 euros pour le gagnant. Elle servira aux tirages et supports et frais de déplacements. Si les tirages existent déjà, cette somme sera donnée au gagnant.

Envoyer un CD + une lettre présentant l’auteur à :
Mairie de Lyon – Jardin botanique
Mr. Basset
69205 Lyon cedex 01
cedric.basset@mairie-lyon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *