Rencontre d’Autrans 2011

Soucieux d'être en accord avec les nouveaux usages que tout un chacun peut faire de l'internet, Tela Botanica participait, cette année encore, à la rencontre des acteurs de l'internet d'Autrans, les 12, 13 et 14 Janvier.

Soucieux d’être en accord avec les nouveaux usages que tout un chacun peut faire de l’internet, Tela Botanica participait, cette année encore, à la rencontre des acteurs de l’internet d’Autrans, les 12, 13 et 14 Janvier.

Comme chaque année depuis 15 ans, les acteurs de l’internet se réunissaient à Autrans, dans le Vercors, pour mener réflexions et discussions autour des usages de l’Internet d’aujourd’hui et de demain. Au travers de petits groupes de travail d’une vingtaine de personnes, les participants ont envisagés ce que demain signifie dans le domaine de l’éducation, des innovations sociales, de l’accès public et des monnaies complémentaires.

Retrouvez le programme d’Autrans 2011 sur le site web des rencontres, mais aussi l’essentiel des vidéos des conférences sur le site http://www.webcastors.net/autrans/2011/.


Grégoire Duché

Tela Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *