Faites le plein de nature en participant à un projet régional !

Pour le monde associatif et pour le Jardin botanique d'Auvergne le mois de septembre est le mois de la rentrée avec une multitude de rendez-vous.

Pour le monde associatif et pour le Jardin botanique d’Auvergne le mois de septembre est le mois de la rentrée avec une multitude de rendez-vous.

L’association Jardin en herbes se met en quatre en accueillant son public pour une nouvelle saison remplie de projets ; premier objectif visé, trouver des volontaires.

Le jardin botanique est entièrement associatif et participatif, c’est donc le moment pour l’association Jardins en Herbes qui le gère, de recruter les volontaires bénévoles qui vont animer les divers chantiers des prochaines années sur nos différents sites (Blanzat, Charade à Royat, Saint-Sauves d’Auvergne, Léotoing 43).

Ce sera aussi le moment pour les jardiniers amoureux de nature de s’inscrire pour les prochaines Olympiades des Jardiniers qui se dérouleront au mois d’Avril 2012.

Le club Connaitre et Protéger la Nature du Jardin botanique d’Auvergne est ouvert à tous, les ‘inscriptions des enfants, des ados et des adultes se fera sur tous les points de rencontre du mois de septembre.

Nous vous donnons rendez-vous :

– Samedi 3 septembre 10h00 – 17h00 au forum des associations, complexe sportif voie romaine à Chamalières ;
– samedi 10 septembre 10h00 – 17h00 au forum des associations, école primaire Jules Ferry à Royat ;
– mercredi 21 septembre au Jardin botanique rue du moulin à Blanzat 14h00 – 17h00 ;
– samedi 23 et dimanche 24 septembre 10h00 – 17h00 au forum des associations à Polydôme à Clermont Ferrand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *