Annuaire du réseau : les petites nouveautés de l’été

Des améliorations d'affichage ont été apportées cet été à l'annuaire du réseau, outil qui vous permet de rechercher et de contacter des membres. Et vous pourrez désormais préciser si vous souhaitez héberger des botanistes !

Des améliorations d’affichage ont été apportées cet été à l’annuaire du réseau, outil qui vous permet de rechercher et de contacter des membres. Et vous pourrez désormais préciser si vous souhaitez héberger des botanistes !

Sur la page « profil »

– améliorations de l’affichage
– ajout du champ « possibilité d’héberger des botanistes », sur une idée originale du projet collaboratif « relais locaux Tela Botanica »

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?m=annuaire_fiche_utilisateur_consultation&id_annuaire=1&id_utilisateur=10

Sur la page « mes contributions »

– consultation des données partagées du Carnet en ligne par utilisateur : dernières observations, dernières images, cartographie des observations (intégration des widgets du CEL)

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?m=annuaire_fiche_resume_consultation&id_annuaire=1&id_utilisateur=423

Sur les résultats de recherche

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?text_99=&text_1=chauvet&text_7=&checkbox_hidden_8=checkbox_hidden_8&checkbox_hidden_120=checkbox_hidden_120&select_12=2654&text_13=&m=annuaire_recherche_inscrit&id_annuaire=1

Mettre à jour son profil

Pour modifier votre profil (pseudo, ville, parcours botanique…) au Réseau Tela Botanica, rendez-vous sur la page Profil de votre espace personnel.
Une fois identifié avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez modifier vos informations personnelles en cliquant sur Modifier en bas de la page. Modifier votre profil, puis cliquez sur Valider.
– Pour en savoir plus sur la gestion du compte utilisateur, consultez l’aide en ligne (en bas de page du site).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *