Annuaire du réseau : les petites nouveautés de l’été

Des améliorations d'affichage ont été apportées cet été à l'annuaire du réseau, outil qui vous permet de rechercher et de contacter des membres. Et vous pourrez désormais préciser si vous souhaitez héberger des botanistes !

Des améliorations d’affichage ont été apportées cet été à l’annuaire du réseau, outil qui vous permet de rechercher et de contacter des membres. Et vous pourrez désormais préciser si vous souhaitez héberger des botanistes !

Sur la page « profil »

– améliorations de l’affichage
– ajout du champ « possibilité d’héberger des botanistes », sur une idée originale du projet collaboratif « relais locaux Tela Botanica »

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?m=annuaire_fiche_utilisateur_consultation&id_annuaire=1&id_utilisateur=10

Sur la page « mes contributions »

– consultation des données partagées du Carnet en ligne par utilisateur : dernières observations, dernières images, cartographie des observations (intégration des widgets du CEL)

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?m=annuaire_fiche_resume_consultation&id_annuaire=1&id_utilisateur=423

Sur les résultats de recherche

Exemple :
pas de alt pour cette image, soz->http://www.tela-botanica.org/page:membres_du_reseau_annuaire?text_99=&text_1=chauvet&text_7=&checkbox_hidden_8=checkbox_hidden_8&checkbox_hidden_120=checkbox_hidden_120&select_12=2654&text_13=&m=annuaire_recherche_inscrit&id_annuaire=1

Mettre à jour son profil

Pour modifier votre profil (pseudo, ville, parcours botanique…) au Réseau Tela Botanica, rendez-vous sur la page Profil de votre espace personnel.
Une fois identifié avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez modifier vos informations personnelles en cliquant sur Modifier en bas de la page. Modifier votre profil, puis cliquez sur Valider.
– Pour en savoir plus sur la gestion du compte utilisateur, consultez l’aide en ligne (en bas de page du site).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *