Retours sur la rencontres Tela Botanica (34, Clapiers)

Une rencontre Tela Botanica a eu lieu le 8 octobre à Clapiers. L'occasion pour les telabotanistes de se rencontrer "en vrai" et de partager, échanger sur leurs connaissances botaniques.

Une rencontre Tela Botanica a eu lieu le 8 octobre à Clapiers. L’occasion pour les telabotanistes de se rencontrer « en vrai » et de partager, échanger sur leurs connaissances botaniques.

Cette rencontre, qui a réuni une quinzaine de personnes, s’est faite sous la forme d’une sortie de terrain suivie d’un pique-nique convivial en pleine nature.

Quelques retours des participants :
Ce que j’ai aimé, le côté simple et convivial du casse croûte, permettant de faire connaissance et d’échanger les pratiques. (Frustration) Peut être ne pas avoir échangé les courriels pour se rappeler de qui est qui. J’ai repris le carnet en ligne et j’ai réussi à coller les observations à mes photos, maintenant je vais compléter en donnant une observation aux photos qui n’en ont pas. Peut-être également participer à vigie-flore.

Sympa, des rencontres intéressantes et sympathiques.

Merci de nous avoir fait connaître. Avec mes amitiés botaniques.

Merci à tous les participants et particulièrement à Annie Fournier pour son aide!

pas de alt pour cette image, soz

Envie d’organiser une rencontre Tela ?
Rejoignez le projet collaboratif Relais locaux Tela Botanica et retrouvez de nombreux outils (fiches pratiques, tutoriels, outils d’animation) qui vous aideront à créer des dynamiques locales.

—-

Image d’illustration : Arbutus unedo L. par philquino, CC(by-sa).

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *