Le nouveau site Sauvages de PACA

Le programme Sauvages de ma rue s'adapte à la biodiversité spécifique des villes du sud-est de la France et se décline en Sauvages de PACA. Venez découvrir le site Internet Sauvages de PACA !

Le programme Sauvages de ma rue s’adapte à la biodiversité spécifique des villes du sud-est de la France et se décline en Sauvages de PACA. Venez découvrir le site Internet Sauvages de PACA !

Le site Sauvages de PACA

« Je me promène en ville, j’identifie et je photographie les plantes sauvages de ma rue. Je transmets les informations aux scientifiques ! » tel est le slogan du nouveau site Sauvages de PACA. Surfez-y en vous rendant sur www.sauvagesdepaca.fr et participez au programme Sauvages de PACA en région à l’appui des nombreux outils qui vous sont proposés !
pas de alt pour cette image, soz

Les actualités

Suivez les actualités en région dans l’espace « Actualités » : sorties de terrain, formations et avancées scientifiques régionales vous y seront présentées par les animateurs et les chercheurs locaux !
pas de alt pour cette image, soz

À venir…

L’application Sauvages de PACA est en cours de développement et sortira au printemps prochain. Elle vous permettra de déterminer les plantes des rues et d’envoyer vos observations directement via votre mobile. Vous pourrez la télécharger directement sur la page d’accueil du site Sauvages de PACA.
pas de alt pour cette image, soz

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter à audrey@tela-botanica.org

Sauvages de PACA est un projet financé par la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et le Préfet de la Région.
Sauvages de PACA est une déclinaison du programme Sauvages de ma rue, piloté par Tela Botanica et le Muséum national d’Histoire naturelle. Sauvages de ma rue est un observatoire du programme de sciences participatives du Muséum national d’Histoire naturelle, Vigie-Nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *