Kew Gardens sous la menace de coupes budgétaires drastiques !

Suite à l'alerte lancée la semaine dernière par Marc Philippe de la Société Botanique de France et par l'association OPTIMA, Tela Botanica s'associe à l'initiative de Kew Gardens en demandant aux membres du réseau qui le souhaitent de signer la pétition proposée ci-dessous

Suite à l’alerte lancée la semaine dernière par Marc Philippe de la Société Botanique de France et par l’association OPTIMA, Tela Botanica s’associe à l’initiative de Kew Gardens en demandant aux membres du réseau qui le souhaitent de signer la pétition proposée ci-dessous

Suites aux menaces de coupes budgétaires de 5 millions de livres de la part de l’état Britanique, se sont 120 postes qui sont menacés au sein des laboratoires et des outils de conservation de la flore mondiale du Royal Botanic Gardens de Kew, près de Londres.

Afin de faire pression sur le gouvernement britannique, les équipes de Kew Gardens lancent une pétition internationale pour la sauvegarde de cet outil de travail unique au monde dans le domaine de la botanique.

Tela Botanica .

Signer la pétition

Pour ceux qui veulent connaître Kew Gardens, nous vous invitons à relire l’article que nous avions publié en 2011 lors d’une visite au sein de leurs laboratoires Voir l’article sur Kew Gardens

—————

Dear colleague/friend,

Science and conservation at Kew Gardens is under threat due to government cuts – £5M deficit will lead to a loss of over 120 posts (see http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-26821046 )!

Please help to prevent this, please sign this e-petition: http://chn.ge/1mZVnQS , and please, please forward this message to your colleagues and friends. Every single signature is very important!

Many thanks and sorry if you already received this message from someone else ˆ it just shows how important the issue is!

Best wishes,

Dr Gerhard PRENNER
Senior Researcher in Morphology/Anatomy
Royal Botanic Gardens, Kew
Jodrell Laboratory
Richmond, Surrey, TW9 3DS UK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *