Flore de la France méditerranéenne continentale, parution prochaine…

Cette flore, très attendue de tous les botanistes du sud de la France devrait être distribuée aux souscripteurs d'ici la fin du mois de mai

Cette flore, très attendue de tous les botanistes du sud de la France devrait être distribuée aux souscripteurs d’ici la fin du mois de mai

Initialement prévue pour une parution à la fin du mois de mars 2014, des retards, liés notamment à des problèmes d’impression, ont amené l’éditeur à différer sa distribution à la fin du mois de mai.

Fruit de plus de dix années de collaboration entre Jean-Marc Tison et Philippe Jauzein, deux botanistes réputés, et le Conservatoire botanique national méditerranéen de Porquerolles, cet ouvrage constitue la première synthèse sur la flore vasculaire de la France méditerranéenne continentale.

Un élément positif lié à ce retard est la prolongation de la période de souscription à prix réduit jusqu’à la date de parution (69€ au lieu de 96€). Il n’est donc pas trop tard pour bénéficier de ce prix avantageux…

Téléchargez le bon de souscription sur le site https://www.floremed.com

Jean-Michel Vieillard
gérant de Transfaire Naturalia Publications

3 commentaires

    1. Je suis bien d’accord avec ce commentaire ! Une meilleure communication aurait été appréciée, en l’état c’est du n’importe quoi !
      Je ne recommanderai pas !

    2. 2 mois d’attente de plus, après plusieurs années semble t’il, c’est pas si grave. Le plaisir n’en est que plus grand lorsque le livre est dans la boîte aux lettres. De la patience ! de la patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *