Jardiner sur mon balcon

LIVRE / Collection Mini-Maxi aux Editions Ulmer.

LIVRE / Collection Mini-Maxi aux Editions Ulmer.
Devant l’engouement toujours plus grand pour le jardin, et l’absence de transmission des gestes et savoir-faire jardiniers d’une génération à la suivante, les Editions Ulmer lancent la première collection de guides pratiques enrichis en vidéos : Mini-Maxi.

La nouveauté : les QR codes que le lecteur peut scanner pour accéder directement aux vidéos sur son smartphone ou sa tablette et ainsi mieux comprendre les informations.

Jardiner sur mon balcon : comporte pleins de conseils d’installations pour cultiver ses plantes en pots et fleurir terrasses et balcons. Même ceux qui n’ont pas de jardin peuvent désormais réussir à jardiner en ville.
Tous les conseils d’un expert pour cultiver ses plantes en pot sur balcons et terrasses:
– Les bases: choisir le bon pot et le bon endroit, arroser, rempoter, fertiliser.
– plante par plante: ce qu’il faut savoir sur les plantes à fleurs, les bulbeuses, les aromatiques, les légumes, les grimpantes.
– idées d’aménagement pour votre balcon et votre terrasse.

Dans la même série :
– Créer un potager en carrés : technique récente qui devient tendance. C’est une manière rigolote de faire son petit jardin design.
– Tailler et soigner mes rosiers : regroupe toutes les bases pour entretenir les différents rosiers et en prendre soin de la bonne manière. Il explique comment tailler ses rosiers en fonction de la variété. Ce livre permet également de faire le tris entre toutes les informations contradictoires que l’on entend.
Et d’autres titres à découvrir sur le site des Editions Ulmer.

Ces ouvrages permettront de maîtriser à la perfection les techniques et les tendances du moment au jardin pour enrichir son savoir et son savoir-faire.

Jardiner sur mon balcon
Jean-Michel GROULT
110 illustrations – 64 pages
15 vidéos pratiques accessibles avec un smartphone ou une tablette
ISBN : 9782841387090
Editions Ulmer, 2014
Collection : Mini-Maxi
7,90 euros

Pour se procurer l’ouvrage :
Commander en ligne sur le site des Editions Ulmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *